Nicoach 32 Ven 3 Juin - 15:44
Alors, le programme pour les Gringos, c'est d'être présents le dimanche 5 juin, près de la fontaine St Lucien à La Neuville en Hez (nous serons au coeur du village des exposants dans une rue finement bitumée à neuf). Le village ouvre ses portes aux visiteurs à partir de 10h et jusque 17h.
Pour plus de facilité et pour le plaisir aussi, vous avez la possibilité de pratiquer le VTT dans l'un des plus beaux sites de l'Oise : La forêt de Hez. Parcours libres de 15 à 100km balisés. Ce serait une bonne manière de faire tourner un peu les personnes présentes sur le stand à l'accueil du public.
J'amènerai le matériel la veille, c'est à dire demain. Ainsi que le stock de tracts que je mettrai dans une boîte dans le stand de la maison du Conseil Général (il faudra donc aller la demander à ces dames Sylvie et Fabienne).
Prenez vos maillots et vos crosses et un peu de matos pour exhiber. L'objectif est de recueillir les coordonnées des enfants ou adultes pour les informer ultérieurement des sessions d'entraînement.
Comme vous avez été super réactifs pour indiquer votre présence,j'ai réservé 3 repas pour les bénévoles. Autrement dit, prévoyer un peu de monnaie pour acheter une frite ou deux !
Je serai à Clermont pour les 6 heures roller, course pour laquelle je suis juge
J'espère qu'on se verra en fin de journée (Au moins pour que je puisse récupérer le matériel dans la remorque)
Go Gringos !!